
-
15, 16 et 17 novembre – 19h30
-
Théâtre Centennial
-
Billets : $30 (frais inclus)
-
Disponible au Théâtre Centennial
-
Téléphone: 819-822-9692
-
En ligne: Lepointdevente.com
-
En personne: Lundi au vendredi 13 h à 16 h
-
La famille Bougon marque encore l’imaginaire de tous les québécois depuis bientôt 20 ans. François Avard et Jean-François Mercier ont créé cette famille attachante malgré ses travers. Des fripouilles, certes, mais pour lesquelles on se trouve tous une sympathie.
Cette fois, grâce la plume de Stéphane Baillargeon, la Troupe de Théâtre des Employés du CHUS, composée en grande partie de membres du personnel hospitalier, va explorer leur univers et nous faire rire encore en leur opposant une galerie de personnages qui sauront bien les ramener sur terre et perturber leur parcours !
François Avard a confirmé sa présence pour la représentation du vendredi 17 novembre.
Fondation du CHUS
C’est en appuyant des projets de recherche, de prévention, de formation et d’humanisation des soins que la Fondation veille à la santé de la communauté estrienne, et ce, de la naissance à la fin de vie.
*Hôpital Fleurimont, Hôtel-Dieu de Sherbrooke et Centre de recherche du CHUS