• Le samedi 25 mai à 20 h

  • Le dimanche 26 mai à 14 h

  • Théâtre Centennial

  • Billets (prix variés – voir plus bas)

    • Disponible auprès du Choeur Pop de Sherbrooke par téléphone 819 812-3021 ou par courriel billet@choeurpop.com
    • À la porte, une heure avant le spectacle
Le Chœur Pop de Sherbrooke présente
son spectacle : BELLE FOLIE !

En 2019, le Chœur Pop de Sherbrooke promet de vous transporter dans une BELLE FOLIE ! Ce spectacle, en collaboration avec LA ROSE DES VENTS mettra en scène une quarantaine de choristes de toutes les générations, sous la direction de madame Geneviève Blais. Le Chœur sera accompagné sur scène par des musiciens talentueux qui seront dirigés par Charles-Emmanuel Lignon-L’Espérance.

Comme toujours, un répertoire populaire varié tiré du palmarès francophone vous sera présenté et vous entendrez des pièces de plusieurs artistes populaires. Tantôt, ces mélodies vous feront voyager dans vos souvenirs, tantôt vous donneront le goût de chanter avec nous !

La mise en scène dynamique est signée Hélène Allard qui imagine et chorégraphie des performances scéniques qui, en plus du plaisir de chanter, font la distinction du Chœur Pop de Sherbrooke.

C’est un rendez-vous pour un divertissement sans pareil qui aura lieu au Théâtre Centennial le 25 mai à 20h et le 26 mai à 14h. Les billets sont en vente par le biais du courriel : billets@choeurpop.com et par réservation téléphonique au 819 812-3021.

Embarquez avec nous dans une BELLE FOLIE !

Choeur Pop de Sherbrooke

Choeur Pop de Sherbrooke

Choir

En 2015, le Chœur Pop de Sherbrooke fêtait son 25e anniversaire en produisant son spectacle annuel « 25 ans à se réinventer » au Théâtre Centennial de l’Université Bishop’s. Toutefois, le Chœur Pop est enraciné depuis bien plus longtemps dans le paysage choral sherbrookois et il aura subi une importante transformation avant de s’afficher sous ses couleurs actuelles. De fait, il a pris naissance dans la paroisse Notre-Dame-du-Perpétuel-Secours de Sherbrooke. Il s’agissait alors du Chœur Les Goélands, fondé afin d’ajouter une touche chorale et musicale aux messes dominicales de cette paroisse.

Aujourd’hui, environ quarante choristes sous la direction de Geneviève Blais, sont accompagnés sur scène de musiciens talentueux, sous la direction de Charles-Emmanuel Lignon-L’Espérance. Les vingt-deux à vingt-quatre chansons inscrites au répertoire figurent pour la plupart au récent palmarès populaire francophone. La mise en scène dynamique est confiée à un metteur en scène qui nous réserve de belles surprises à chaque année.

Pour en savoir plus sur le Choeur Pop de Sherbrooke