• LOTO-QUÉBEC présente le Festival des traditions du monde de Sherbrooke | The Next Generation Leahy

  • Vendredi, 13 août à 20 h  –  Théâtre Centennial  

  • Billets 20$ ( taxes incluses ) Achetez en ligne

Un spectacle de Next Generation Leahy n’est rien de moins que remarquable. Cette famille donne vie à l’énergique et contagieuse musique celtique associée à l’héritage des Leahy. Les enfants Leahy sont des multi-instrumentistes accomplis qui ont la capacité exceptionnelle d’enchanter des publics de tous âges. Le violon, le violoncelle, l’accordéon français, le piano, le chant et la danse à claquettes canadienne-française trouvent tous une voix sur scène.

The Next Generation Leahy c’est:

Adele – violon, piano, violoncelle, gigue, voix
Gregory – violon, accordéon, piano, gigue, voix, percussions
Angus – violon, piano, guitare, gigue, voix
Cecilia – violon, piano, gigue, voix, mandoline
Joseph – violon, gigue, accordéon, piano, voix
Evelyn – violon, gigue, piano, voix

Crédits photos : Littlejohn Photography

Le Festival des traditions du monde de Sherbrooke est un rassemblement interculturel qui offre une série d’activités spectaculaires et participatives pour tous publics.

Depuis sa première édition en 1998, l’harmonisation des relations interethniques par la valorisation et la célébration des traditions du monde est au cœur des priorités de l’organisation.

L’événement s’accomplit en considération et avec un souci particulier des différences et de la famille, tout en privilégiant plusieurs valeurs telles que l’ouverture, le respect, l’engagement, le professionnalisme et l’esprit d’équipe. Ainsi, le Festival participe à l’accomplissement d’une communauté et il permet aussi aux traditions de traverser le pont des générations, comme des cultures.

Visitez notre site web FESTIVAL DES TRADITIONS DU MONDE DE SHERBROOKE