Sélectionner une page
  • Vendredi, 1er mars – 20 h  & samedi, 2 mars – 19h30

  • Théâtre Centennial   –  Université Bishop’s

  • Billets –  Ici

  • 25$ en prévente, 30$ à la porte, gratuit pour les 12 ans et moins

  • A quel endroit stationner

  • Si les stationnements près du théâtre ne sont pas disponibles, priorisez les stationnements P2

 

L’Ensemble à Vents du Haut-Saint-François (EVHSF) vous invite à vivre une expérience musicale inoubliable ! Assistez à la toute première représentation mondiale du célèbre ballet Le Lac des cygnes de Tchaïkovski, adapté dans son intégralité pour un ensemble à vents.
Sous la direction de Martin Ducharme, nos talentueux musiciens vous feront vibrer au son de cette œuvre, qui raconte une histoire d’amour et de drame entre un prince et une princesse transformée en cygne.
Ne ratez pas cette chance de profiter d’une soirée exceptionnelle, rythmée par les mélodies envoûtantes du Lac des Cygnes

 

 

Ensemble à Vents du Haut-Saint-François - EVHSF

À propos de l’ensemble

L’EVHSF, fondé en 2002 par Serge Poirier, ancien professeur de musique à la Polyvalente Louis-Saint-Laurent d’East Angus, a initialement vu le jour pour offrir aux anciens étudiants la possibilité de poursuivre leur passion musicale. Aujourd’hui, l’ensemble regroupe des musiciens amateurs de tous les âges.

Reconnu pour ses performances remarquables dans plusieurs comédies musicales, l’EVHSF a également marqué l’histoire en présentant en première mondiale deux albums de Christopher Tin, Calling All Dawns et The Drop That Contained The Sea. Ces interprétations uniques, accompagnées d’un chœur et adaptées pour ensemble à vents par Martin Ducharme, directeur musical, témoignent de l’adaptabilité et du talent exceptionnel qui caractérisent cet ensemble.